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Actes de naissance/décès/mariages - Passeports - Cartes d’identité

 

Actes de naissance / décès / mariages

- Pour obtenir un certificat d’acte de naissance, de décès ou de mariage ayant eu lieu à Villefranche de Rouergue, vous pouvez en faire la demande gratuitement

> Directement sur place à la Mairie de Villefranche
Service Etat Civil
Promenade du Guiraudet
(Bureaux ouverts du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Fermeture des bureaux le vendredi à 16h30.)

> Par courrier (joindre une enveloppe timbrée à votre nom et adresse) à l’adresse suivante :
Mairie de Villefranche de Rouergue
Service Etat Civil
BP 392 - 12203 Villefranche de Rouergue cedex

> En remplissant ce formulaire :

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires, toute demande incomplète ne sera pas traitée.

Etat Civil
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Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires
  

Plus d’infos sur les actes de naissances, décès, mariages...

Passeports

- La demande de passeports se fait exclusivement sur rendez-vous auprès du service Etat civil de la mairie (Promenade du Guiraudet, Villefranche).

- Prise de rendez-vous par téléphone au 05 65 65 16 20

Plus d’infos sur les passeports...

Cartes d’identité

La demande de carte d’identité se fait auprès de la commune de votre domicile. A villefranche de Rouergue, auprès du service Etat Civil (Promenade du Guiraudet). Rens. 05 65 65 16 20
Comment l’obtenir, les pièces à fournir, durée de validité, pour une première demande, pour un renouvellement, pour un adulte, pour un mineur, en cas de vol ou de perte, cliquer sur ce lien pour toutes les infos utiles sur les cartes d’identité...

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