Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilActualitésUne grande chaîne humaine pour célébrer le 12

Une grande chaîne humaine pour célébrer le 12

Publié le 12 décembre 2012
Le 12 12 12 a été célébré comme il se doit sur le place Notre-Dame. A 12h12, plus de 600 personnes - les uns munis de sifflets, cornes de brumes ou guitare, les autres ayant confectionné leur "12" personnalisé - se sont réunies pour constituer une grande chaîne humaine formant un 12 géant. Un succès qui témoigne de l’attachement des villefranchois à ce nombre qui nous est tous très cher.

Un buffet aveyronnais a clôturé l’événement autour de 12 spécialités de notre Département : saucisse sèche, fritons, boudin, 4 fromages (Laguiole, Savignac, Bozoul et Roquefort), un vin de l’Aveyron (Estaing 12%), du bon pain de l’Aveyron, pompe à l’huile, fouace, gâteau à la broche.

Une importante quantité de produits a été généreusement offerte par des entreprises agro-alimentaires locales : Sacor (saucisse sèche), Sadevia (fritons), Pavillon du Causse (boudin), Société Moly (pain). En plus de ces produits aveyronnais, des galettes ont été offertes par les Fromentiers de France.

Les commerçants villefranchois du centre-ville ont aussi célébré le douze en proposant toute cette journée du 12/12/12 une réduction de 12% dans les boutiques participant à l’opération.

- Vous souhaitez obtenir la photo du 12 12 12 ? Il vous suffit de télécharger le fichier pdf ci-dessous.

Les documents attachés

Document PDF - 2.1 Mo
Retour à la page précédente
Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page